29/08/2010

Tutoriel de septembre 2010







MERCI DE NE PAS UTILISER CE TUTORIEL A DES FINS COMMERCIALES

6 commentaires:

  1. Merci tout plein pour ce tuto qui me donne des envies de fimotage alors qu'il faut songer à la rentrée!!!

    Bisous

    fred

    RépondreSupprimer
  2. Cours de cupcakes avec la puce le week-end prochain... Merci pour le tuto... On en fera aussi des vrais comme ça on aura le plaisir des yeux et du ventre...

    RépondreSupprimer
  3. Super ce tuto, ton cupcake m'a l'air très appétissant... je me suis mise aux gourmandises moi aussi mais je n'ai pas encore posté car pas encore parti vers la destinataire!
    Bisous à toi et à ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce tuto et bravo

    RépondreSupprimer
  5. wow comme c'est génial! tu as des doigts de fée et ces tutos ce,st de l'or!!!! j'ai quelques blocs de fimo mais... j'ai de la difficulté à la travailler... il y a une surface spéciale? merci ton blog est une mine d'or!

    RépondreSupprimer
  6. A Klolo : il n'y a pas de surface spéciale pour travailler la fimo. Si elle est dure tu peux la mélanger avec du ramolisseur fimo.Sinon après pour le modelage c'est une habitude à prendre.

    RépondreSupprimer