22/05/2010

Tutoriel de Mai 2010


MERCI DE NE PAS UTILISER CE TUTORIEL A DES FINS COMMERCIALES

4 commentaires:

  1. Ils sont extras tes tutos!! Ca semble si facile avec toi... ça me donne envie de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  2. merci merci vu comme ça c'est simple et clair ! et très beau en plus

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est aprés midi, j'ai fait fimo, pour une fois, j'ai put la cuire chez ma voisine, four au bon thermostat ( car moi, c'est four a gaz et cela brule aahhhh)et c'est réussit
    mais qu'elle sorte de VERNIS doit on mettre dessus ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux mettre du vernis spécial fimo à base d'eau ou du glassificateur cléopatre mais surtout rien avec de l'alcool ou encore du klir. Certains vernis pour peinture acrylique marchent mais pas tous, attention :)

    RépondreSupprimer