05/02/2010

Tutoriels de Février 2010




MERCI DE NE PAS UTILISER CE TUTORIEL A DES FINS COMMERCIALES

11 commentaires:

  1. merci! cela a l'air facile expliqué comme cela..je vais essayer-)

    RépondreSupprimer
  2. super!!
    on en mangerai!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!! je vais surement tester un de ces quatre !!!! merciiiii !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto... que je vais peut-être essayer...
    Bonne semaine
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce tuto, merci beaucoup pour ce partage !!
    j'adore ton blog et tes créas !
    Bises
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  6. tite poulette28/02/2010 21:59

    merci pour ce tuto et surtout votre gentillesse, vous nous laissez meme une adresse en cas de question, c'est vraiment sympa
    Surement des tutos que je vais essayer
    merci
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Super tuto et super idée. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce super tuto.
    bisous et très bon Dimanche
    Lilly Rose

    RépondreSupprimer
  9. superbes et tellement réalistes je trouve j'ai adorééééééééé les visionner tous
    merci pour ton partage en tout cas
    bisous

    RépondreSupprimer