06/01/2010

Fimotons ensemble !

Je suis contente de vous accueillir dans cet espace spécial tutos.

J'espère que cela vous donnera des idées pour confectionner vos premières créations gourmandes.

Il y aura une nouvelle fiche tous les mois.
Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.

De même si vous ne compreniez pas quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ( sab.rossi@laposte.net ) ou à me laisser un commentaire. Je tacherai de vous répondre rapidement.


Il ne vous reste plus qu'à choisir une Fiche colonne de gauche....et c'est parti !


9 commentaires:

  1. J'aime bien faire un tour sur ton site et si en plus maintenant y a des tutos c'est génial!! Vivement qu'ils soient là!!

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! J'avais vraiment envie de m'y mettre, mais si en plus on a les tutos d'une pro, ya plus d'excuse !! Merci :))

    RépondreSupprimer
  3. Je viendrais certainement faire un petit tour du côté des tutos, mais uniquement pour admirer le savoir faire car je ne pourrais jamais égaler la dextérité et la créativité de Sabine !! Marie

    RépondreSupprimer
  4. Génial les tutos. Merci
    A force de voir ces petites gourmandises sur différents blogs, c'est intéressant d'avoir la marche à suivre.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tes tutos.

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je découvre ton blog, merci pour tous ces partages
    je mets ton lien sur mon blog
    à bientôt
    sandy

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce blog avec plaisir et m'empresse de l'ajouter à mes favoris ! Merci pour la réalisation de ces tuto, c'est vraiment clair et très sympa de nous faire partager ça !

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog et il est super !
    merci pour ton partage ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour toutes ces explications
    C'est très réussi et appétissant ;o))

    RépondreSupprimer